Au feu les pompiers!

Buvez-vous suffisamment d’eau?

3d man carrying a water bottle

La recommandation journalière de consommation d’eau est de 2 à 3 litres. Objectif pas toujours facile à atteindre en-dehors des grosses canicules.
Une astuce très simple pour y arriver : les épices, particulièrement les épices chaudes, qui offrent aussi l’avantage d’accélérer le métabolisme.

Choquez vos papilles avec du gingembre, de la cannelle, du piment, du poivre (fraîchement moulu). Et vous n’aurez plus à vous forcer à boire. Garanti!

Various spices selection

QUELLE EST L’IMPORTANCE DE L’EAU DANS UN RÉGIME?

  • Elle transporte et distribue les vitamines, minéraux et autres nutriments nécessaires à nos cellules pour les maintenir en parfait état de fonctionnement, une condition indispensable au déstockage de la graisse.
  • Elle aide à l’élimination des déchets et toxines de l’organisme à travers les urines, la transpiration. Et les selles en améliorant le transit intestinal, ce qui a pour effet d’évacuer tous ces poisons qui ralentissent le métabolisme et encouragent le stockage de la graisse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.