Big Pharma commence à insérer des micro-puces RFID dans les médicaments

Quelles sont les motivations réelles de cette innovation technologique ?

On est en droit de se poser des questions quand on sait que souvent dans cette industrie, et toutes d’ailleurs, sans vouloir jouer les trouble-fêtes, l’argent et le pouvoir sont les mots de passe (pas si) secrets ! 

Certes, quel bonheur ce serait de ne plus avoir à prendre tous les jours des médicaments importants que d’ailleurs j’oublie trop souvent ! Mais…

S’il s’agissait précisément de s’assurer que je ne les oublie plus dans le seul but de promouvoir leurs ventes ? Et par quel gentil moyen me fera-t-on ce rappel de l’intérieur ? 

Et si Big Pharma se mettait à recueillir en nous des données ultra-personnelles à notre insu pour les utiliser à des fins inconnues ?!

Pire… Et si (en supposant naïvement que ce n’est déjà fait) Big Pharma s’alliait à ceux qui ont tout intérêt à tenter de prendre le contrôle des corps et des esprits? Et si l’objectif final réel était de télécommander, de rallier à des causes, d’annihiler la pensée critique, de moduler les comportements ?! …

Nous n’avons déjà aucune garantie réelle du contenu “innocent” de toutes les drogues prescrites que nous avalons si nonchalamment! Mais ces traitements-là, nous pouvons encore, pour la plupart, les interrompre. Qu’en sera-t-il d’une puce implantée dans notre tube digestif dont nous ne serons jamais tout à fait certains des principes actifs? Sinon pourquoi Big Pharma préfère-t-il faire l’impasse sur des essais cliniques approfondis? 

Pardonnez-moi, il ne s’agit pas de créer davantage de psychoses mais comment rester zen quand la réalité dépasse la fiction ?!

Une prise de conscience massive s’impose ! Informons-nous. Le lien suivant révèle des vidéos à voir absolument pour plus d’infos.

Source : Big Pharma commence à insérer des micro-puces RFID dans les médicaments

Comment lutter contre ces dangers potentiels? Comment réagir face à ces titans ?  Vivons autrement.

 

Publicités