Votre faux allié minceur # 3

Les soupes minceur en conserves

Can of condensed tomato soup InspirationMême si elles contiennent des légumes, elles ne devraient représenter que des solutions ponctuelles car elles ne sont nullement bénéfiques à votre santé ni à votre ligne. Les vertus et bienfaits des fruits et légumes ne survivent pas à la manipulation subie dans le processus de préparation et de conservation de ces produits industriels. En plus des additifs – édulcorants, colorants, conservateurs. La plupart de ces soupes ne sont donc pas plus saines qu’une part de gâteau !

Alternative : soupe maison congelée.

Il est toujours bon d’avoir des solutions toutes prêtes pour les grandes urgences. Vous pouvez préparer vous-même des soupes minceur que vous congèlerez. Elles auront une valeur nutritive légèrement inférieure à celle de la soupe fraîche, mais en cas d’impératif, au moins n’aurez-vous pas à consommer des additifs toxiques.chicken and wild rice soup

Cet article et tous les autres du blog sur le même thème sont compilés dans ce guide minceur Vol. 1 , 2 & 3 (format eBook et papier) disponible sur Amazon. 

Laisser un commentaire