Votre faux allié minceur # 3

Les soupes minceur en conserves

Can of condensed tomato soup InspirationMême si elles contiennent des légumes, elles ne devraient représenter que des solutions ponctuelles car elles ne sont nullement bénéfiques à votre santé ni à votre ligne. Les vertus et bienfaits des fruits et légumes ne survivent pas à la manipulation subie dans le processus de préparation et de conservation de ces produits industriels. En plus des additifs – édulcorants, colorants, conservateurs. La plupart de ces soupes ne sont donc pas plus saines qu’une part de gâteau !

Alternative : soupe maison congelée.

Il est toujours bon d’avoir des solutions toutes prêtes pour les grandes urgences. Vous pouvez préparer vous-même des soupes minceur que vous congèlerez. Elles auront une valeur nutritive légèrement inférieure à celle de la soupe fraîche, mais en cas d’impératif, au moins n’aurez-vous pas à consommer des additifs toxiques.chicken and wild rice soup

Cet article et tous les autres du blog sur le même thème sont compilés dans ce guide minceur Vol. 1 , 2 & 3 (format eBook et papier) disponible sur Amazon. 

Mon guide minceur
Lisez un extrait

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.