Les histoires de Carmen

5stars

Résumé :

Je l’ai faite un peu à mon image au début, puis elle a pris son indépendance, forcément. A présent, Carmen est assez différente de moi mais nous partageons une chose : nous aimons la vie, elle et moi. Au premier coup d’œil elle est beaucoup plus jolie que moi mais si vous regardez les détails, alors vous verrez que mes mains et mes pieds sont beaucoup plus réussis. Pour le reste, elle écrit bien ce qu’elle veut. Je ne m’en mêle pas. Elle s’invente des histoires, elle observe ce qui l’entoure et fait de la philosophie à sa manière. Elle s’enchante et parfois se plaint. Aujourd’hui Carmen vit avec moi ici, à Albi. J’ai oublié son éventail en Espagne et n’ai toujours pas osé le lui dire.

240_F_27450286_AxLRr7GBBotmhNwpYNambs11B44cHhsI

Mon avis:

Cela fait des mois qu’elle m’intrigue, cette Carmen… Et surtout que je l’envie… Elle déborde d’amour et d’esprit… De gaieté et d’humour… Les filles l’imitent, les hommes l’adulent…

Quand tout ce beau monde est rassemblé autour d’elle, elle leur raconte des histoires émouvantes, poétiques, douces, tendres… avec des mots si beaux dans leur simplicité !

Alors quand Carmen nous offre un recueil de ses plus belles nouvelles, il est bien difficile d’y résister…

Je suis sous le charme… Souriante… Détendue…

Les Histoires de Carmen : une imagination débordante et une douceur infinie pour des moments calmes et sereins…

Format : Broché

Nombre de pages: 114

 

Commander ici

Pour découvrir l’auteure, son monde et ses autres livres, visitez :
son blog :

www.dominiquelebel.fr

et sa page d’auteure sur Amazon  :

Les livres de Dominique Lebel

 

Bonne lecture!

 

Laisser un commentaire