249 astuces anti-gaspi alimentaire: Votre poubelle, la planète, et surtout votre porte-monnaie vous diront merci

Ecological concept

Si vous êtes de ceux qui sont sérieux en se demandant comment aider la planète, non pas pour paraître intéressant et consciencieux, mais dans le but de participer concrètement à la protection de cet espace qui nous héberge si gracieusement, ce guide va vous aider à réaliser ce vœu. Et à épargner votre portefeuille, c’est garanti!

Au début de ma lecture, j’ai commencé à surligner les astuces que je ne connaissais pas du tout… Telles les utilisations du lait périmé (Ex. pour protéger les plantes des bêtes nuisibles…). Puis je me suis rendu compte que tout mon livre allait finir jaune fluo. Il y en a tellement de vraiment utiles.

En fait, l’idéal serait de les apprendre au fur et à mesure en relisant les mêmes astuces plusieurs fois, de les mémoriser et d’en faire des réflexes à intégrer dans notre vie quotidienne. Un travail à faire sur soi un jour à la fois et des principes à inculquer à son environnement immédiat et dont le résultat final fera une grande différence dans votre vie, dans celle des autres et de toute la planète!

En tout cas, c’est la nouvelle résolution que m’a inspirée ce guide. Qui me rejoint dans cette démarche ?

Pour lire un extrait, cliquez sur l’image de la couverture

 

 

 

Laisser un commentaire